Hôtel

Hôtel Urban Sondika

Urban Sondika est l’hôtel idéal, que vous veniez dans le Pays Basque pour les affaires ou pour le plaisir. À seulement 3,4 Km de l’aéroport de Bilbao, notre hôtel possède une situation privilégiée qui permet d’accéder rapidement au centre de Bilbao (7 minutes) pour visiter le musée Guggenheim, se promener dans le centre historique et déguster le meilleur de notre gastronomie basque, découvrir les trésors modernistes cachés dans les bâtiments du quartier de l’Ensanche ou simplement se promener le long de la colonne vertébrale de la ville : « La Ria de Bilbao ».

Avec un accès direct au couloir du Txorierri, l’hôtel vous permettra de vous rendre en quelques minutes au BEC, au parc technologique de Zamudio, à Ugaldeguren et à Torrelarragoiti, au palais des congrès Euskalduna, et à Sangroniz, très proche de nous. Vous accéderez également à l’A8 et à l’A68 très rapidement pour vous rendre à Vitoria (45 min) ou à Saint-Sébastien ou Santander (1 heure).

Nos grandes chambres, toutes extérieures, vous permettront de vous reposer en toute tranquillité. Elles sont toutes équipées d’une salle de bain agréable et confortable, d’un téléviseur à écran plat, de la climatisation et du chauffage, d’un mini-bar, d’un coffre-fort et d’une connexion rapide et gratuite à Internet par Wi-Fi (dans les chambres comme dans toutes les zones de l’hôtel).

L’hôtel Urban Sondika possède un parking public et gratuit où vous pourrez garer votre voiture et prendre les transports en commun si vous le souhaitez. En face de l’hôtel vous pourrez prendre un bus qui vous laissera dans le centre de Bilbao.

Nous disposons également d’un agréable restaurant où vous pourrez déguster les plats de la cuisine basque et méditerranéenne, d’une cafétéria et d’un bar. Et pour prendre des forces, quoi de mieux qu’un délicieux petit-déjeuner buffet ? Pour les lève-tôt, ou si vous devez partir de bonne heure, nous vous préparerons un petit-déjeuner léger.

Offres spéciales

Hotel

URBAN SONDIKA HOTEL

It is the perfect place to stay whether you’re coming to Bizkaia for business or leisure. Located just 3.4 km from Bilbao airport, it is perfectly situated to give you quick access to the centre of Bilbao (7 minutes) to visit the Guggenheim Museum, take a stroll through the Old Town and enjoy the best of our Basque cuisine, discover the modern treasures hidden within the vast buildings, or simply enjoy a walk along the backbone of the city: “La Ria de Bilbao” – the Bilbao River.

Direct links with the Txorierri corridor mean you can get too many areas in just a few minutes, such as the BEC, Zamudio Technology Park, Ugaldeguren and Torrelarragoiti, the Euskalduna Palace Conference Centre, and just next to us, Sangroniz. This direct link gives you quick, easy access to the A8 and A68 motorways if you need to travel to Vitoria (45 mins) or Donostia / San Sebastian or Santander (1 hour).

Our large rooms, all of which are exterior rooms, will give you all the space you need to relax. They all have a warm, comfortable, fully equipped bathroom, flatscreen TV, air conditioning, heating, mini-bar, safe deposit box and fast, free Wifi (in the rooms and around the rest of the hotel).

The Urban Sondika hotel has free public parking where you can leave your car so you can switch to public transport if you prefer. You can catch a bus from just opposite the hotel, which will take you to the centre of Bilbao.

We also have a lovely restaurant where you can enjoy various Basque and Mediterranean dishes, as well as a café and snack bar. And to ensure you have plenty of energy for the day, a marvellous breakfast buffet. For any early birds or those who have to leave the hotel early, we can prepare a light breakfast for you.

Special offers